module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Pour Avid

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par acauwel, 27 Janvier 2009.

1. acauwel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,
    Je débute dans AE CS4
    J'ai importé un rush p2 ( DVCPRO HD 1080 i ) dans after.
    Je voudrais connaitre les paramètres optimales pour faire un export sans perte de qualité pour pouvoir ré-importé mon rush truqué dans Avid

Beaucoup de paramètres existent dans la fenêtre de rendu et j'avoue que je m'y perds un peu !!!! surtout au niveau des codecs à utliser.
    j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux choisir un quicktime anim .....mais garde t'il ma résolution natif 1440 x 1080 et mon dvcpro hd ??

Paramètre de rendu : Optimal en qualité et résolution intégral ok
    Utiliser le rendu openGl ok

Module de sortie : Format Quicktime Ok
    Action Post-rendu : Sans Ok
    Option de format :TYPE DE COMPRESSION ???????? PAS Ok
    Animation ????
    Avid DV ????? bah non car 4.2.0 !!!! je veux garder mon dvcpro hd !!
    DVCPRO PAL ????? avec proportion 16:9 ????? ca me semble pas mal !

Merci de votre aide !
    A+
    Alex

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Alors, deja, tu parles de 1080i donc entrelacé pense a le dire dans le panneau parametre de rendu, car par defaut il sort du progressif! (normalement en hd c'est du trame superieur en premier).

Ensuite, ton image est en 1440*1080 donc logiquement after l'a correctement interpreté et le rapport pixelest a 1.33, normalement rien a modifier.