module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Pc Sony Trv22

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ROY, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. ROY

ROY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque que je veux exporter le montage au format DV de mon PC
    vers le camescope SONY TRV22 , STUDIO8 pilote bien le caméscope , mais il y a des ruptures de flux (écran LCD du caméscope bleu de temps à autre), à noter que dans le sens de la capture cela fonctionne parfaitement :
    est-ce que quelqu'un a une petite idée pour régler ce problème ? MERCI:help:

2. ludo4841

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec un peu deretard

Salut,
    Je fais une recherche car j'ai le même pb que tu avais ennoncé dans ton post...Depuis as-tu trouvé la solution
    Merci

3. ROY

ROY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRANSFERT PC VERS SONY TRV22

j'ai en effet trouvé la solution, elle réside dans l'achat d'un nouveau cable IEEE 1394 de marque BELKIN, j'en conclu qu'il y a un problème de qualité dans ces cables, il ne faut pas hesiter a y mettre le prix,j'ai galéré sur le sujet , car j'ai empilé les problèmes
    a savoir une des 3 entrées de ma carte I LINK HS et ensuite 2 cables IEEE 1394 de mauvaise qualité, ce qui m'a orienté sur une fausse piste.c'est en faisant des manips chez un ami avec d'autre matériel , que j'en ai conclu que ça venait du cable,tiens moi au courant....à bientôt peût-etre

Chargement...

Partager cette page