module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export ou sortie sur bande

Discussion in 'Avid Media Composer' started by marij, Sep 26, 2006.

Tags:
  1. marij

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais plus quoi essayer.
    Je n'arrive pas à exporter mes projets d'avid xpress 3.5
    en AVI la qualité est mauvaise
    en quick time j'ai essayé différent compresseurs mais j'arrive presque toujours à ce message:
    error exporting a file to a disck. One or more of your disck may be full. Change Temporary Files Directory in the General Setting, delecte files or export to a different disk
    Pourtant le disque externe sur lequel je veux exporter est casi vide.
    j'ai donc voulu faire une sortie sur bande je n'ai réussit qu'en mode local à la volée et comme résultat j'ai des trous de son.
    AU SECOURS

2. marij

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec deux disques durs externes celui sur lequel sont stockés mes rushs est effectivement assez plein mais faut-il de la place sur celui-ci alors que je veux exporter sur celui qui est casi vide?
    Et pourquoi j'ai des trous de son sur ma sortie sur bande est-ce ça peut être lié à une histoire de cassette pas assez traquée?

3. notedecoeur

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Si tu veux exporter un projet a partir de Avid, je pense que le plus simple c'est de l'enregistrer avec mes settings QuickTime Reférence et ensuite de le réencoder à partir d'un autre soft comme le Procoder de Canopus ou MainConcept...
    C'est une idée....(Mais c'est que je fais en géneral avec Procoder)
    Bon courage

4. marij

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne dois pas avoir de soft reencodeur.
    Puis-je en trouver un gratuit qui va bien? KOEPI'sXvid codec par exemple?
    Quand un projet est terminé vous concervez le final comment? Est-ce qu'il vaut mieux se faire une copie bande ou plutôt le stocker sous quelle forme?
    Pour la sortie bande je pense que le souci vient de la caméra (pourtant une PD170 de moins de deux ans)

5. marij

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre question pendant que fait des essais. Est-ce qu'un disque dure peut être paramétré pour refuser de trés gros fichier? Ce qui expliquerait que mon export d'avid se passe mal?

6. deejaywarner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verifie qu'il soit pas formaté en fat32 (clic droit proprieté du disque)... Si c'est le cas formatte le en ntfs. Le fat 32 ne gere pas (je crois) les fichiers de plus de 2go....

Tu veux les exporter pour en faire un dvd?

7. marij

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui. Finallement je fait une copie de mon projet sur bande; et c'est ensuite mon soft de graveur qui reconverti en DVD. Ma caméra a un gros souci, elle fait des coupures de sons; mais avec une autre ça marche.
    Et maintenant je cherche comment importer de l'audio et vidéo depuis un DVD dans Avid. Jusqu'ici Avid xpress3.5 ne reconnait pas les fichiers. Problèmes de paramètres? de codecs? quelles manip faut-il faire?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous