module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Export optimisé sous Premiere Pro 2.0

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ChAbiTe, Apr 26, 2009.

1. ChAbiTe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, et rencontre actuellement des problèmes en ce qui concerne l'export de séquence sous PP 2.0.

Il ne s'agit pas réellement d'un problème, mais plus d'une interprétation ou d'un manque de compréhension de ma part face à ce logiciel.

Je sais qu'il est difficile à appréhender, il s'agit d'un logiciel professionnel,,, cependant, j'ai appris à m'en servir (au niveau des outils notamment,,, je suis graphiste et cela ressemble énormément à Photoshop,,, aussi vis à vis de l'interface), et n'envisage pas de travailler mes montages avec un autre à ce jour.

Je compte réaliser un montage incluant des photos JPEG (dont je peux redimensionner au besoin la taille) et des vidéos AVI issues de captures vidéos écran réalisées avec CAMTASIA.

D'abord, je ne sais pas quel format choisir à l'ouverture du logiciel. De plus, une fois choisi, je ne sais pas dans quel format exporter le projet.

En effet, quand j'importe un fichier .AVI, que j'exporte illico en MICROSOFT AVI NON COMPRESSE, celui-ci pèse plus lourd que celui initialement importé, et est de moins bonne qualité.

C'est là même chose si j'exporte en MICROSOFT DV AVI.

Dois-je exporter en AVI en choisissant un CODEC particulier ?!? Ceux que j'ai essayé ne semblent pas assurer une iso-qualité par rapport au format initial.

De plus, lorsque j'exporte avec ADOBE MEDIA ENCODER, je ne peux le faire en MPEG, mais uniquement en FLV, WMVidéo, REAL MEDIA et QUICK TIME...

Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne de newbie du montage vidéo, et reste en attente de vous lire.

ChAbiTe ; )

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous