module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export optimal 2Go pour 3'30

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Kornflakes, 29 Juillet 2011.

1. Kornflakes

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je dois exporter un clip filmé au 5D, rushes convertis en apple pro res, je suis sous FCP 6, j'ai pas mal d'effets de flairs et de lumières (qui posent souvent problème quand on compresse).

Le clip dure 3'30, et je peux faire un export max de 2Go.
    La taille de la vidéo doit faire 1280x720.

Pour l'instant, mes meilleurs exports sont un .mov H264 qualité max. Poids final : 200Mo et un .divx de 250Mo.

Les deux sont pas mal du tout, mais je vois bien que je dois pouvoir obtenir bcp mieux. Ce sont surtout sur le effets de lumières où la compression n'est pas très belle.

Quand je vois que je peux faire un export 10 fois plus lourd, je me dis que je dois pouvoir obtenir mieux.

Que me conseillez-vous ?

Pour info, je viens de lancer un export sans compression, pour tenter des manips dans MpegStreamclip.

Merci d'avance pour votre contribution, et bonne journée
    K.

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    en ce qui me concerne avant de faire un export je passe ma séquence en animation dans mes propriétés de projet et ensuite je fais un export en H264, as tu essayer le format apple tv, il est plutôt bien mais de tête je ne sais pas si il convent à tes dimensions.

bon courage

3. nkdm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour qu'entends tu par "je passe ma séquence en animation dans mes propriétés"??

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous