module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export OMF

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par cocheezy, 8 Mai 2013.

1. cocheezy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je viens de finir un montage sur Final cut pro 7 et je dois faire un export OMF, Pouvez vous m'expliquer comment faire?
    Merci

2. arnocomment

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Ouep! Fichier , export, audio vers OMF, ensuite tu coches les trois cases, inclure les transitions, les niveaux, et la balance, ( ton prémix sera audible comme ça) et surtout tu met au moins 5'' de poignée. Ce qui permettra a ton mixeur d'avoir une latitude de travail suffisante... Du coup t'as un petit fichier avec tes audios dedans. Noublie pas sur ton montage de mettre une mire+1000 2'' avant et après ton film, ça lui permettra de synchroniser le tout, de monter tes sons en quinconce, et de lui fournir les fichiers sons seuls, musiques etc etc...

3. cocheezy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci beaucoup
    Pour la bare 1000hrtz il faut la mettre au bout de 10 sec de noir et 5 sec avant la 1er image du film??
    Il ne faut pas aussi regler le time code de la séquence de manière a ce qu'il soit à 0000 au moment du "BIP"?

Et les export vidéo en quicktime doivent avoir le BIP de synchro ?

Merci!

4. arnocomment

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    10 ou 2s avant la première image ça a pas trop d'importance, ce bip ne sert que pour la resynchro entre le son des fichiers omf et le fichier "film" que tu donnes à ton mixeur. Pour le TC a 0 au moment du bip + mire je sais pas;... Le mien de mixeur ne m'a jamais demandé ça... Le mieux c'est de lui passer un coup de bigot...
    Une fois que tu auras les deux pistes mixées il "suffira" de refaire une autre séquence avec ton montage image, virer le son et recopier les deux pistes susdites... et de resynchroniser le tout grâce a ta mire+ 1000 sur une image... Ha oui ça c'est important ta mire ne doit faire qu'une image...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous