module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export OMF avec vegas 6

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par marty, 17 Juin 2006.

1. marty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai une export son de mon court pour passer en mixage sur protools.
    Est-il possible de faire une export OMF à partir de Vegas ?
    Sinon, connaissez vous des solutions équivalentes à partir de ce fameux logiciel ?

Merci,

Marty

2. bacool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. bacool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    une autre application qui fait le pont entre divers softs
    EDL Convert

EDL Convert Standard lets you transfer edit decision list files between Samplitude, SAWPro, Vegas, Cool Edit Pro and Wavelab. EDL Convert Pro adds support for SEQUOIA, SADiE, SONIC STUDIO, Discreet and AES31 formats

Dommage ne pas pouvoir par fois connaître le résultat de l'utilisation de ces programmes par les demandeurs d'aide......Aussi tôt ils arrivent ils disparaissent!
    Et la confirmation est bien nécessaire pour rassurer tout le monde. C’est quand même la moindre des choses
    Ou je demande trop ?

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Bienvenue dans la réalité du bénévolat bacool :rolleyes: :rolleyes:

5. bacool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bénévolat ?, qui est qui fait du bénévolat ? pas moi en tout cas. Je me sens largement rétribue avec tout ce que j’apprends dans les forums . Je ne fais que rendre un petit pourcentage de tout ce que j’ai reçu depuis que j’ai découvert l’entraide a travers internet ; Je suis dans plusieurs forums sur différents sujets lesquels je visite périodiquement selon ma disponibilité et mes besoins d’info Dans certains je pioche dans d’autres je donne ou les deux ….J’essaye toujours de compenser. Je ne prétends que tu le monde fasse pareil que moi, je sais que chacun est libre de faire comme il veut et de dire ce qu’il veut, et a mon tour et en disant tout ça….je ne fais que utiliser cette possibilité.
    Tout ce que je voulait c’était de savoir si le soft que je venais de trouver pour solutionner le problème d’un gars servait bien a ça. Et le meilleur moyen de le savoir c’est a travers l’expérience de celui qui demandait le renseignement ! c’est tout. De cette façon ceux qui lisent les post pour trouver des solutions
    peuvent tirer des conclusions plus complètes (et moi aussi) et je me sens récompense de l’effort et du temps investi dans la serch ( par fois je me demande si Google est bien connu par tous……)
    Toi Jmarc, je sais que tu est quelqu’un de tres correct, et tu comprends ce que je veux dire par la. Je sais que tu parts souvent a la recherche de trucs que tu n’as pas besoin, mais pour le plaisir d’aider. Et tu as ainsi appris plus de choses que si tu restais dans tes paramètres personnels…n’est pas ?
    Dans un forum de Cubase , il y avait (Spaw il est toujours là d’ailleurs il est devenu modérateur !) un gars qui envoyait tout le monde lire le manuel pour de questions simples. ….Au début je n’avais pas trop aime ça, et j’avais même eu une discution avec lui ; maintenant je le comprends un peu plus…..

6. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Oui bien sur, j'aime bien ta façon de voir les choses bacool.:)

bien vu, très, très juste.;) ;) :bravo:

7. Schwartz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    +1 bacool ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page