module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export multimedia

Discussion dans 'Archives forum' créé par cristo44, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. cristo44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

quels types de compressions/parametres utilisez vous pour executer des exports de vos sequences?
    Par defaut, fcp 4 me propose le mpeg3 mais je trouve le resultat decevant et je ne parviens pas a trouver une compression correcte.

Quelle compression offre une image de qualité permettant le partage avec la plupart des utilisateurs (mac/pc) et sans peser trop lourd...

J'espere que certains d'entre vous pourront me renseigner

merci ;)

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend de ce que tu veux faire comme produit : DVD, VCD, SVCD ou simplement le conserver pour pouvoir le lire avec un player tel que WMP, Real ou Quicktime.

Avec Final Cut Pro 4 est fourni est logiciel nommé Compressor. Je n'ai pas pu le tester mais la démo faite au satis m'a permis de voir qu'il rejoint les fonctionnalités offertes par Cleaner ou d'autres logiciels d'encodage. Tu peux agir sur les différents paramètres d'encodage. La meilleure méthode si tu connais pas trop c'est de faire des tests.

Bon tests

3. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le partage entre pc et mac tu peux utiliser le DV c'est le mieux mais c'est aussi le format le plus lourd.

Si non tu as le mp4 avec un bitrate au max (mais bon le résultat n'est pas très "propre").

Pour finir tu as aussi le m2v avec un bitrate à 7 (pour pas trop perdre en def).

4. cristo44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos tuyaux, je vais faire quelques tests

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page