module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export MSP 6.0 VE -> DV Sony (Win XP)

Discussion in 'Archives forum' started by leborgne, Aug 26, 2003.

Tags:
  1. leborgne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'utilise la version Média Studio Pro 6.0 VE (Video Edition) et je n'arrive pas à exporter le film de MSP sur un camescopr D8 Sony. L'importation se passe bien par contre l'exportation m'affiche le film entrecoupé de gros carré bleu sur le camescope. J'utilise W XP Pro, carte mère Asustek A7N8X deluxe (1394 intégré sur le Nforce), DD 120 Go carte video 4200 Nvidia et camescope TRV120E de Sony avec entrée DV activée. La config camescope et MSP 6.0 VE fonctionnait tres bien sous W 98 Se. Je pense qu'il doit s'agir sois de W XP Pro ou de la CM (Drivers, Bios ou matériel). Merci de vos lumières.

Et encore merci pour votre super site

Gilles

2. Cyl20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'es visiblement pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte mère et le port IEEE1394 intégré...
    Tu peux regarder ici ou ici

Bon courage en tout cas et dis nous si tu as trouvé la solution à ton problème...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous