module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export MPEG2 pour Premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par JCChabanis, 7 Décembre 2003.

Tags:
  1. JCChabanis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai monté un film de 35 mn avec Premiere 6.0, tourné avec ma caméra numérique (Sony TRV20E). Je l'ai exporté en AVI et sur videocassette. Mais je voudrais maintenant l'exporter en MPEG2 pour le mettre ensuite sur DVD. J'ai bien déjà un outil d'authoring, SonicMyDVD 3.5, mais je n'arrive pas à transcoder l'AVI en MPEG2 avec, ça plante dès le début du transcodage. Existe-t-il un plug-in pour Premiere 6.0 qui permettrait d'exporter directement en MPEG2 ? Où peut-on le trouver ? Ou y a-t-il d'autres outils de transcodage, et lesquels ?

Merci beaucoup.

JC.Chabanis

2. janimatic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te faut aviSynth, le plug in pour première d'aviSynth, et TMPGenc, ...plus besoin de faire un avi...
    c'est un peu délicat à mettre en place mais c'est très efficace.

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a plusieurs plugins pour premiere.

Helas pour toi, je ne me rappelles pas tous les noms.

Va voir sur le forum mepg2 ou mieux, fais une recherche (ecrit en jaune en haut des pages) sur tous les forums avec meg2 en mot cle.

Mais je peux au moins t'en donne 1 : LSX

PS : sonic devrait neanmoins t'encoder l'AVI en mpeg2. Peux-etre dois-tu essayer d'exporter sous un autre codec.

4. JCChabanis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous. J'ai fait un premier essai avec MegaPEG de Digigami (réponse de Ricou), la conversion AVI/MPEG2 marche mais ça incruste un espèce de filigrane en bas à droite avec DG en logo (j'aime pas trop). Je vais essayer avec les autres suggestions jusqu'à ce que je trouve quelque chose de satisfaisant.
    Merci encore.

Chargement...

Partager cette page