module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export movie

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by elizapercivalle, Sep 29, 2005.

1. elizapercivalle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je viens juste de finir mon montage video sous PPro, tout se passe bien lors de la lecture de la timeline, le son est bon ainsi que la video en AVI.
    Je selectionne ma sequence et l'exporte en movie. PPro calcule et me fait un rendu final en AVI. Jusque là tout va bien.
    Lorsque je visionne mon fichier video sur plusieurs lecteurs tels que winanp ou media player, le meme probleme se passe : mon son qui etait bien dans mon projet, se met a crepiter ce qui rend la video tres desagreable a ecouter ainsi qu'a regarder car la video n'a pas ete epargne. En effet mon image d'une qualite assez mauvaise (effet de strie dans les images en mouvement).
    D'ou cela peut-il venir ?
    Est-ce un bug de PPro ou de mon ordinateur ?
    Si quelqu'un peut m'éclairer, cela commence a me frustrer de ne rien pouvoir faire et du coup de travailler une coupe d'heures pour un resultat mediocre.

Merci

2. Bambino88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export AVI

J'ai le meme probleme!!!

En fait, il semble impossible d'exporter vers un fichier AVI raisonnable, du moins je ne vois pas de Codec pour faire ca.

En ce moment, j'exporte directement en MPEG2 avant de graver un DVD (choisir les options optimales pour le codage).

Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas recupere un AVI, par exemple pour transporter son travail sur une autre machine ou le conserver. A-t-on une possibilite?

JL

3. celdoche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    L'effet de strie sur les images en mouvement est peut-être au dû au fait que tu n'as pas désentrelacé ta vidéo.
    Une vidéo doit être désentrelacée si elle est destinée à être lue sur un écran d'ordinateur (mais pas pour un écran TV), sinon, ces traits apparaissent.

Celdoche

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour l'export d'un film fait à partir d'un cam DV il faut exporter en DV AVI PAL pour ne pas avoir de pertes sur les zones où il n'y a ni effets ni transitions
    Poids du fichier environ 13 Go pour 1heure.
    Sinon MPEG2 DVD qui divise environ par trois ce poids mais dégrade un peu la qualité
    @+

5. DumbaDonf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant le son, il faut que tu vérifie que ta piste Master ne passe jamais dans le rouge! Car même si sous premiere il ne semble pas crépiter, lorsque tu exporte dès que le son monte dans le rouge cela donne un crépitement!
    Pour voir cela ilfaut que tu affiche la console de mixage.

J'espere avoir pu t'aider!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous