module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Export montage pour étallonage

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par shaolinkiller, 19 Mai 2010.

1. shaolinkiller

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de finir un montage d'un clip de 4mn qui a été tourné avec la caméra de Sony EX1.
    Maintenant je suis à la phase de l'export et je voudrais générer un fichier de moins de 10go pour l'étalonneur puisse le travailler sur Color avec le fichier EDL que je l'aurais fourni. Sauf que je n'arrive pas à créer un fichier de moins de 10go avec un bonne qualité. Je suis passé par le format Quick Time Animation, vous avez peut être d'autres solution?

Merci d'avance pour votre aide ;-)

2. shaolinkiller

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne ne peut m'aider car là je suis entrain de m'arracher les cheveux pour réussir à trouver une format compatible avec Color. J'ai comme je l'ai dit réussi à faire un EDL mais je n'arrive pas à faire une sortie qui me permettrait d'être compatible avec l'environnement MAC puisque que je suis limité à des fichiers de 2go est ce que quelqu'un à une solution à me proposer.
    Merci d'avance ;-)

Chargement...

Partager cette page