module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export Media Composer

Discussion in 'Avid Media Composer' started by scops, Jan 3, 2010.

1. scops

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 38 / -0
    Est-ce que quelqu'un travaille sur Mac pro avec Snow Leopard et Media Composer 4 ?
    Pas moyen d'exporter un montage vers la caméra (Sony HC7E). Je vais IN et OUT à chaque extrémité de la Time Line. Je vais dans le menu "output" - export to device - HDV, puis je coche " create new transport stream" - OK - Ca lance un encoding audio, puis vidéo, puis le multiplexing et lorsque ça exporte vers la caméra, le bouton rouge confirme le REC, ainsi que les chiffres du time code qui défilent, mais l'écran de la caméra reste bleu et le montage n'est pas exporté. J'ai une heure d'écran bleu !! J'ai fouillé sans succès dans les settings... Ai-je oublié de cocher une case quelque part ? Est-ce parce que c'est une version d'essai que je n'ai pas la possibilité ?
    Quand à le faire avec le Digital cut, le message d'alerte en anglais est trop long pour que je le traduise maintenant...
    Sinon, à l'import des rushs, plantages sur plantages à chaque changement de plans séquence, qui m'obligent à camper à côté de l'ordi...
    Putain d'Avid de sa mère en thong à La Bourboule !!!!!

2. Michel Pichela

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement aucune solution a te donner... si ce n'est que ta procédure semble être la bonne et qu'avec une configuration presque comme la tienne (mac pro, snow leopard, XHA1 ), l'export to device fonctionne.
    Pour ce qui est du digital cut - même problème que toi. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi c'est du.
    Et pour la capture, peut-être est-ce du à un problème d'enchaînement des séquences, qui peut être évité grâce à la fonction de recalage de ta cam.

Enfin je dis ça, j'y connais pas grand chose...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous