module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Export LIQUID 7.2 / DVD - A devenir Dingue !!!

Discussion in 'Archives moteurs' started by Basil, Aug 10, 2009.

Tags:
  1. Basil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Données :
    - camescope Sony DCR-SR72 à disque dur (fichiers vidéo filmé en 16/9).
    - PC : P4 - 3GHz, RAM 1Go, Windows XP Pro Pack 3, care graphique Radeon HD 2400 PRO AGP.
    - Graveur DVD +RW/+R Ricoh (MP5125A)
    - AVID LIQUID 7.2
    - Codec Liquid : DV(AVI)
    - Propriété TimeLine : 720x576 - 16:9 Non Square.

Il m'est impossible d'exporter mon montage vidéo réalisé avec Liquid.

Le montage dur 1H56, avec quelques transitions et quelques effets (PIP) plus un menu pour le DVD avec 9 chapitres.

A chaque fois que je veux exporter mon montage sur un DVD, en passant soit par une image avec gravure ou un gravure direct, il y a systématiquement une erreur lors de l'exportation.
    Cette erreur ne ce produit jamais au même moment. C'est totalement aléatoire.

Je pense avoir presque tout essayé : exportation sans menu DVD, désactivation du firewall et antivirus, etc...

Cependant j'ai réussi une seul fois à graver un DVD, mais le menu qui a 2 pages, n'était pas actif (impossible de selectionner les chapitres, et d'accéder à la 2ème page.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider, je suis plus que preneur ; parce que là je ne vois plus comment faire pour sauvegarder mon montage vidéo sur DVD.

Est-ce un problème de configuration PC ou une mauvaise configuration d'Avid Liquid ?

2. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page