module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export K7 VHS impossible !!!!

Discussion in 'Archives forum' started by kreos78, May 29, 2004.

Tags:
  1. kreos78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai déja lu l'ensemble des posts sur le sujet et je ne trouve pas ma réponse.... Je n'arrive tout simplement pas à enregistrer depuis la timeline mon film monté sur mon magnétoscope VHS...
    J'ai une Pinnacle DV500+, tout est ok au niveau cablage, je suis sur le bon canal sur ma TV (mire présente), mais lorsque je lance l'export rien ne se passe, mon moniteur info me donne bien le rendu du film mais sur ma TV rien du tout !!! J'ai bien regardé tous les paramètres d'export, tout est ok. Alors en attendant de trouver la solution, j'enregistre ma séquence entière en AVI que je réimporte dans Premiere 6.5 et là oh miracle, l'enregistrement fonctionne. Je me demande si cela n'a pas un rapport avec la prise en compte de ma DV500+ dans PPro mais je sèche grave d'autant qu'a chaque projet je perds en moyenne 25 gigas de place sur mes HD.

J'ai deux scopes et le résultat est le même... quelqu'un de charitable pourrait-il m'expliquer où se situe le problème ?

A tous merci...

2. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Juste un détail, si tu utilise les sorties analogiques de la DV500 pour visualiser sur le moniteur, c'est que le signal vidéo sort bien de la carte. Sinon, je crains que PPRO ne gère pas la DV500. Etant donné que Pinnacle et Adobe ont divorcé. Pinnacle avec Liquid edition et Adobe avec Premiere Pro. En tout cas pinnacle n'a pas sorti les driver pour PPRO

3. kreos78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour la réponse... juste une correction, je ne visualise pas le rendu de mon montage sur ma TV mais bien sur mon écran ordi, tu dois avoir sans doute raison pour ce qui concerne la prise en compte de ma carte DV500+ dans PPro, je pense effectivement que pinnacle n'a pas développé les pilotes pour cette version, je vais tout de même leur poser la question, sait-on jamais.

A part ça juste une question, j'ai la possibilité de me porter acquéreur d'un Sony PVM 14M2 + Flight Case à environ 400 Euros, il est pratiquement neuf (07 ans tout de même). J'en ai ras le bol de ma TV et je trouve que le rendu des couleurs n'est pas top, que penses-tu de ce moniteur ? je cherche à en acheter un d'occasion si éventuellement tu as des adresses sur Paris et sa région je suis preneur...

Merci encore pour ta réponse
    A +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous