module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export/Import HDV

Discussion in 'Archives moteurs' started by Al1cante, Sep 6, 2008.

Tags:
  1. Al1cante

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes Export/Import HDV

Bonjour,

devant rendre la caméra de location rapidement, j'ai du importer les K7 de mon court métrage en une seule fois (1 K7=1 fichier).

Comment faire pour pouvoir redécouper les rush (1prise=1 fichier) sans recompresser (c'est plus simple pour After Effects et le rangement)?
    En exportant "sans compression" ou en "animation" mon PC n'arrive pas à les lire en temps réelle alors qu'avec les les mpg créer par adobe il peut.

En plus au bout de 15min il y a un silence audio qui est rajouté et qui est suivi par une boucle des premiers sons de la vidéo (sur toutes les rush). J'ai vérifié et ce problème n'apparait que dans PP CS3 si je lie les vidéos directement avec VLC pas de soucie. Que faire?

Merci

#1 Al1cante, Sep 6, 2008
    Last edited: Sep 7, 2008
  2. fra

fra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour decouper la fichier obtenu, utiliser le logiciel gratuit HDVSplit qui fonctionne remarquablement bien; il peur faire la découpe à la capture, ou à postériori.
    Francis

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous