module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export/import entre avid et after FX : scintillement !?!

Discussion in 'Archives moteurs' started by brisko county, Jan 14, 2005.

Tags:
  1. brisko county

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Une petite question concernant les exports/imports video avid destinés à after effects.

Pour ma part j'exporte mes videos en "same as source" avec "use Avid DVcodec".
    je rajoutte mon titre animé sur after, je compile le tout en .mov (sans interpolation de trame); et je réimporte mon fichier ds avid (sans "interlaced" ou koi que ce soit de ce genre).

mon problème : Sur mon retour vidéo (monitoring) j'ai comme l'impression d'une sorte de scintillement tres léger sur les fichiers issus d'after (et bizarrement ca l'air de le faire que sur mon arrire plan vidéo issus d'avid eux! et pas sur les titres animés que j'ai rajoutté).Attention ca ne flique pas comme si c'était un prob de trames...du moins je ne crois pas..
    Bref quoi qu'il en soit c'est tres désagrable car on voit la rupture entre un "clip animé" et le reste de la piste video...

J'ai essay plusieurs modes d'export et import, mais j'ai toujours le même prob!

Est ce que vous pourriez m'indiquer vos parametres d'exports et imports entre avid et after FX...???
    Merci d'avance!

Pour infos je suis sur Avid Xpress pro 4.5
    A+

2. Chezfort

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai aussi l'impression que quand toi import vidéo en Avid de quelque chose que tu as fait en After FX il perd qualité.

Mes méthodes d'exportation sont :

Avid Export
    - OMF
    - Quictime Reference

Render After Fx
    - OMF
    - Quicktime Animation

3. brisko county

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0