module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Export Image HD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bigbibou, 24 Mars 2009.

Tags:
  1. bigbibou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, en effet j'aurais besoin pour réaliser un clip d'exporter quelque images fixe de mon projet de montage, mais quand je fait cela en donnant les même résolution que ma vidéo donc 1480*1080 une fois l'image exporter elle est déformée, plutôt carré qu'autre chose en fait alors que mon pc me dis qu'elle est en 1480*1080.

Je veux exporter une photos de mon projet pour ensuite l'imprimée et la filmée pour faire un morphing et réussir à entré et sortir de mes vidéo ainsi en passant par des photos.

Quelqu'un serai comment exporter une image d'un projet Hd tout en gardant les proportion 16:9 en photo ?

Merci de votre futur aide et à bientôt ;)

++

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    ''ma vidéo donc 1480*1080'' , si c'est du HDV ce doit être 1440*1080, mais c'est un détail !
    Ce qui serait intéressant à fournir à ceux qui pourraient t'aider , c'est la version de Premiere que tu utilises, Pro 1.5, CS2, CS3, CS4 !
    Néanmoins essaies , clic Droit sur la photo dans le chutier , choisis Métrage > Conformer à : Anamorphique HD 1080 (1,333) !

3. bigbibou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf ouai désolé... entre fatigue, énervement, tête en l'air et autres j'en ai fini par écrire (2 fois en plus) que mon HDV était du 1480*1080.... Sorry ;)

Pour ce qui est de la version de Adobe, j'utilise le CS3 mais j'ai également le CS4 non installé, mais s'il est préférable que l'utilise je le ferai....

Pour le chutier, mon image est bien Conformer à : Anamorphique HD 1080 (1,333)

hum hum.... là, je sèche....

Merci bien

Chargement...

Partager cette page