module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Image fixe

Discussion in 'Archives forum' started by Pickup2, Jul 13, 2002.

Tags:
  1. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour Phil, j'ai encore besoin d'une info. Pour la réalisation de jaquettes de boitier VHS, j'ai besoin d'extraire une image fixe (BMP ou JPG) representative du film pour illustrer la jaquette.

Je n'ai pas trouver dans Edition la possibilité d'extraire ou d'exporter une image fixe.

Est-ce que cette possibilité existe dans Edition, si non comment peut-on extraire une image fixe sans être obligé de repasser par Premiere ou Sclive qui le font très bien.

A+ jean-Louis

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu mets ton clip sur la time line, tu mets un point d'entrée et un point de sortie sur l'image que tu veux exporter, tu vas dans le menu de edition dans outil exporter sous et tu dones les indications (type, taille, répertoire).

3. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Remerciments

Merci Phil, ça marche. Il me suffit maintenant de determiner les bons paramètres pour avoir de bonnes images, ce qui demande queques essais.

A+ Merci Jean-Louis

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous