module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export HDV vers AE

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par leoyann, 2 Novembre 2006.

Tags:
  1. leoyann

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous :

Faisant mon premier montage en HDV une question me turlupine : En l'absence de QT ref
    quel export faire pour perdre le moins de qualité possible entre Avid et After ?

La question peut même être poussée jusqu'à l'export d'After pour réinsérer le média dans
    dans l'Avid.

Merci

Autre question pendant que j'y suis : quel export d'Avid d'un projet HDV est le plus rapide (sans prendre en compte la qualité) ? Parce qu'il faut être patient très patient...(vive le QT ref ! )

Remerci

2. tornill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid - after - avid

A part le Q ref ...J'ai testé le format DNxHD-TR120 qu'after comprend trés bien ... je l'ai réintégré sous avid dans le même format - Resultat sans reproche et assez rapide en réimport avid puisque c'est le même format ... alors l'import devient un fast import !

Tu peux aussi monter plus haut en calcul after TR185 ...mais tu perds un peu de temps de réimport aprés ... à toi de voir, tu feras peut être le différence sur un moniteur HD ... et encore !!

@+
    je ne comprends pas pourquoi , tu ne peux pas faire de Q ref ???

3. leoyann

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simplement parce que quand je lui demande de faire un export QT ref avid me dit qu'il ne peut pas le faire avec du HDV...

4. leoyann

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer!

Chargement...

Partager cette page