module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export HDV sur bande

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par yug 30, 21 Juillet 2006.

Tags:
  1. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    lorsqu'un logiciel permet de traiter le hdv, mais ne permet pas d'exporter sur bande, existe'il un moyen, par exemple un logiciel specifique d'exporter tout de meme sur bande à partir d'un fichier hdv, si l'on tient à ce type d'archivage.
    merci

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ben oui!

Vegas platinum, pour ne pas le nommer (130 $ environ), et sans doute d'autres sont capables de réexporter du .m2t sur bande hdv dans le camescope, c'est le format natif du hdv à l'exclusion de tout autre sur nos bécanes "ordinaires"!

3. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que yug 30 veut parler d'un utilitaire complémentaire (pas cher, voire en freeware) comme le HDVSplit (ce dernier n'étant dédié qu'à la capture) et non d'un éditeur vidéo complet (il en a déjà un, mais sans fonction export HDV sur cassette).

A ma connaissance, il n'y a en pas aujourd'hui, mais je suis aussi preneur de toute info sur ce genre de produit !

Koala

4. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    c'est tout à fait çà.
    UVS10+ est un excellent petit logiciel, plein de ressources, mais il lui manque cette fonction pourtant indispensable pour archiver durablement ses montages en HDV.
    merci et a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page