module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Export HDV (HC9)

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by BHCarp, May 8, 2010.

Tags:
  1. BHCarp

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !!

Voila mon probleme.

J'aimerais pouvoir exporter mon HDV vers youtube en passant par imovie (HD) mais j'ai fait plusieurs tests et une fois exporter d'Imovie HD sur mon mac (pas encore sur le net) j'obtiens une video de +- mauvaise qualité ! Alors je me demande bien comment font certains pour avoir sur youtube des vidéos HD tres nette ? Ca vient uniquement du programme utilisé et du type de matos ? Mais je pense qu'il est quand meme possible d'avoir à partir d'un HC9 une vidéo de qualité sur youtube ... ?

J'importe mon HDV de mon HC9 dans Imovie HD, ensuite je fais :

Partage/Partager/ Reglages avancés/ et la ensuite j'ai déja testé en exportant via :

- Vidéo vers MPEG4
    - Vidéo vers séquence Quicktime

J'ai déja tenté de nombreuses combinaisons :

- H.264
    - 25 ips
    - Débit : auto / 1500/ 3000
    - Images clés : auto / 15 / 24
    - Qualité : Optimale / Elevée
    - Encodage : Optimale / Plus rapide

- Rearrangement des images ? Je sais pas trop à quoi ca correspond, j'ai essayé avec et sans.

- Optimisé pour : Diffusion / Téléchargement

Voila j'ai essayer toutes sortes de combines avec les paramètres ci dessus mais dans le meilleur des cas j'arrive à une vidéo ou j'ai comme des sauts d'images ou plutot un grain elevé des qu'il y a du mouvement sur la vidéo rien à voir donc avec mon HDV que je visualise dans Imovie ...

Aider moi ! Que dois je faire ? :sad:

Vu que j'importe mon HDV en 1920 x 1080 j'ai déja essayé d'exporter le fichier sous cette meme taille et aussi en 1280 x 720 rien n'y fait je n'ai pas une fluidité naturelle dans ma vidéo ?

Merci d'avance pour votre aide, je débute ! :suspicious:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page