module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export HDV FCP5 (du G5) vers Sony Z7...699 euros??

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pgourat, 11 Juin 2008.

Tags:
  1. pgourat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'utilise allègrement FCP 5.0.4 depuis longtemps. Me voilà nouveau propriétaire d'une caméra Sony Z7 (la Z1 remaniée) avec laquelle je tourne en HDV.
    Pas de soucis pour capturer les images de la caméra vers mon G5 (bi-pro dernière génération des NON intel), la capture en HDV1080 se passe très bien.
    En revanche, impossible de faire l'inverse!! C'est à dire que je peux transférer de l'ordi vers la caméra en DV classique, mais pas en HDV...
    Je vois le réglage HDV proposé mais grisé... HELP!!

Question à 699 euros: est-ce la solution d'upgrader en FCP 6 (studio 2) ou le problème vient-t-il d'ailleurs?
    Peux-t-on rajouter un "codec" qui solutionnerait la chose?
    Je précise que ma machine est parfaitement à jour, dernère version QuickTime pro, qui d'ailleurs fonctionne très bien pour exporter une séquence HDV1080 en HDV1080i...c'est ce qui m'étaonne car "on dit" que FCP s'appuie sur QT pour travailler. Je suis perdu...
    :-(((

Chargement...

Partager cette page