module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export HDV de Premiere: reglages du Media Encoder

Discussion in 'Archives moteurs' started by Marc D., Jul 8, 2008.

Tags:
  1. Marc D.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! j'essaye d'exporter mon film tourné en hdv. les réglages du projet sont 1080i 25 (normal quoi). Je pense qu'il faut utiliser dans la partie exportation, l'intitulé "premiere Media Encoder". J'aimerais avoir quelques précisions pour pouvoir passer en revu les differents paramétres de la fenetre d'exportation de Media Encoder et ainsi savoir ce qui peut me correspondre le mieux. voilà, juste un 1er post pour amener des repairnautes sur ce sujet. si y a besoin d'autres précisions sur les réglages de mon projet, pas de pb. je sais qu'il doit y avoir des OOOOOOccurences sur ce sujet mais étant donné que le forum me parait carrement tentaculaire, j'espere avoir ici une petite synthése, vu que je m'y connais pas trop en hdv. donc je voudrais juste un strict minimum pour avoir un rendu a l'export le meilleur possible. merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps...

#1 Marc D., Jul 8, 2008
    Last edited: Jul 8, 2008
  2. Marc D.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love: bien...bien...si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa. je galere pas mal et j'aimerais pas compromettre mon export...une ame charitable?

3. JPIM

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Export sur bande ou sur DVD ?

4. Marc D.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    export sur bande dans un premier temps puis dvd par la suite. désolé du retard, parti en vacances...

5. JPIM

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Pour l'exportation sur bande, il faut en premier brancher un enregistreur HDV et ensuite cliquer sur Exportation puis Exportation sur bande.
    En ce qui concerne l'exportation vers DVD, il faut effectivement passer par le Media Encoder.

6. Marc D.

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'autres question...

ok, bien noté! mais pour les réglage du media encoder, je laisse les paramétres par défauts ou il y a des astuces pour améliorer le rendu ( qualité, désentrelacement possible, choix du matériel)? et pour l'export bande, il y a rien a toucher? je peux exporter direct avec mes régalages du projet? pour les rendus, faut ils tous les faire en meme temps pour éviter une dégradation de l'image si on a plusieurs effets? ou bien c'est secondaire pour la qualité du rendu? bref, toujours des questions...merci pour votre aide et pour le temps pris pour me répondre;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous