module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export HD depuis After Effects

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Casaubon, Feb 10, 2006.

Tags:
  1. Casaubon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,
    je suis en train de réaliser une animation sous After Fx, elle dure env 16min (travail pas encore fini, mais je commence à prospecter pour gérer mon export). Je suis en 1280/720, aurai pu utiliser Windows média Encoder, mais si j’exporte sans compression, mon fichier AVI pèserait env 44Go… on imagine le moulinage!
    J’ai donc téléchargé le codec H.264 qui est bien visible dans les options d’exportations d’After Fx, mais after n’est pas d’accord du tout !!! :approb: "Erreur de compresseur -- taille ou format peut être pas supporté par le compresseur."
    Quelqu’un aurait une idée ou mieux, une solution ?
    Merci

2. kilamneche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Tu doit faire une exportation finale de ta composition ou bien doit tu l'inserer sur la time line d'un logiciel de montage ? Car si c le cas, tu devras considérer les format accepté par ton logiciel de montage.
    Au sujet de la compression tu peux sortir en avi et utiliser un logiciel de compression externe du type virtualdub (gratuit) ou bien Sorenson Squezze payant - Ces 2 logiciels acceptent sans rechigner les media a compresser Virtualdub un peu plus difficile a mettre en oeuvre

Good Luck

3. Casaubon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il s'agit biend de faire un export final qui ne sera pas intégré à un soft de montage.
    Après j'aurai aimé compressé directement en sortie d'After pour des raisons de poids et de temps.
    Je vais jetter un oeil sur virtualdub
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous