module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Flash sous encore dvd CS4

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by MOUMOUSSE, Dec 6, 2010.

Tags:
  1. MOUMOUSSE

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai réalisé un authoring pour devlopper un petit lecteur musical qui doit fonctionner sur pc. On m'a demandé de le réaliser sous flash, chose aisée avec encore dvd cs4. Le seul souci est que le format maximal de sortie est 640x480. On me demande de faire du 800x600. Connaissez vous une astuce pour forcer l'export dans ce format ?. Quelqu'un sait il si encore cs5 possède ce format d'export?. Un plugin existe t il ???.
    Merci à tous

Mousse

2. myma

So

Trophy Points:
    5,045
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Mousse,

peut-être que tu as résolu ton pb...quoique ça peut intéresser plus d'un pour l'export en flash.
    L'export en flash est par défaut en 640X480 dans encore (dans CS3, mais dans CS4 et CS5 je ne sais pas). Comme tu l'as précisé. On ne peut ni modifier la taille de l'export ni la qualité de la compression des vidéo. Par contre tu peux modifier la taille de l'affichage une fois que le flash est généré. Pour cela tu ouvres le fichier index.html avec dreamweaver et tu modifie widht en 800 et height en 600. Le problème est maintenant la qualité de l'affichage. C'est le seul moins que j'ai trouvé pour modifier la taille de l'affichage.

Voila.

Myma:jap::jap:

3. MOUMOUSSE

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok

Salut Myma,

Merci pour ta réponse. J'ai tenté ce que tu m'expliquais et comme tu le disais la qualité d'affichage s'en ressent.
    Je suis parti pour tout refaire sous flash, ça sera plus "simple" !.
    Merci en tous cas

Mousse

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous