module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export final cut pro trop gourmand

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par crazyguig, 15 Janvier 2006.

Tags:
  1. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis sous final cut pro 5, et j'en ai un peu marre de compresser des videos avec ce dernier (module de compression quicktime) car non seulement il est extremement lent, là ou des logiciels tierce sont diablement plus rapides, et ensuite parce que cette lenteur ralentit toute ma machine!
    je m'explique: pour exporter une minute de H264 haute qualité double passe, il me faut plus d'une demi heure! sans parler de compressor 2 qui me presente une durée estimée de 2 heures pour la meme minute à compresser!je sais bien que H264 est gourmand, mais là!
    Lorsque je calcul un rendu sous mon logiciel de 3D, ca bouffe la cpu, mais ne ralentit pas mon ordi....final cut, me rend impossible exposé, spotlight prend 30 sec par recherche...bref, tout devient laborieux lorsque j'exporte une video (en H264 comme dans les autres formats) Il me semble que je n'avais pas ce pb avec la version 4, mais je ne suis pas sur (pour le moment je suis sur un PB 1.5 aec 1.2 Go de ram, donc rien de trop lent)
    Suis-je le seul à avoir ce probleme? avez vous des ruses pour arreter ce carnage?
    merci d'avance

2. himiyoussef

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'inquiète pas moi aussi j'ai le meme probleme et ca m'étonne

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page