module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export fichiers pour mixage

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par mateopartage, 18 Septembre 2006.

Tags:
  1. mateopartage

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je termine mon projet sous Avid 3.5 et j'ai la possibilité de faire faire mon mix à l'extérieur.
    Je sais que je dois sortir 2 fichiers: l'export omf des pistes son après consolidate et le fichier image en quicktime pour que le mixeur visualise le montage pendant le mix.
    (pas sur une bande car le mixeur n'a pas de scope donc passe par un outil informatique)
    J'ai fais quelques test mais j'ai besoin d'être certain des bons réglages des options export.
    Je n'arrive pas à trouver sur ce forum les discussions déjà posté sur ce sujet (et il doit y en avoir un paquet)

Donc merci de me donner la marche à suivre.
    Bonne semaine à tous
    A+

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, les settings d'export peuvent varier selon ton mixeur, dépendament de bien des truc mais en gros moi pour le quick time je sort généralement en qt movie, 320:240 c'est assez petit mais ca donne une réféfence, inclut l'audio dans ton QT comme ca s'il y a un probleme, il va pouvoir se référer a l'audio du QT. Pour l'OMF, OMF 2, include all audio track mais PAS include all video track parce que certain logiciel de son ne supporte pas, consolidate and embed, 60 frames d'handel minimum, include rendered audio FX, render all audio FX, idéalement tu ne converti pas le sample rate mais si il n'est pas tout dans le meme format tu peux p-e le faire ou le gars de son va le faire. Assure toi ne n'avoir aucun segment audio dans ta time line qui est offline, le moins possible de fade dans le vide exemple: ton fade commence dans le vide puis il "end at cut" sur une clip.

Je crois avoir presque tout dit là....
    bonne chance
    Sam

Chargement...

Partager cette page