module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export FCP 7 impossible...

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by hiningo, Sep 10, 2015.

1. hiningo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je désespère, impossible de sortir un export propre sur FCP7, mon film (7mn) mélange des formats (550D et 5D et quelques titrages appleprores422) il est entièrement rendu, plus rien en rouge. En lecture dans FCP, il passe plutot bien. En revanche quelque soit le type d'export (quicktime / quicktime conversion / compressor (en cours resultat dans 7h48... 7h50... non pardon 7h51...) ) soit ça plante avant la fin, soit l'export comporte des bugs, ( sur les fondus par exemple ) et des desynchros. Donc sachant que j'ai du temps, quel est selon vous la meilleure méthode pour faire un export propre. Merci. Merci. Merci.

2. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Si tes rushes 5D/550D sont restées en .h264 et n'ont pas été converties en AppleProRes, ça vient sans doute de ça.

3. hiningo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j'ai un souci par rapport à la conversion, en appleprores elle abime vachement la chroma, du coup mes images (qui à la base sont pas formidables) sont crados. Je vais quand même essayer je fais media manager recompress apple pro res?

4. hektorpekor

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Il faudrait commencer par dire quel est le codec employé pour ta séquence…

5. hiningo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment fcp considére les rushes comme du h264 ... J'ai fini par sortir quelque chose de correct. En aplatissant tout le montage (j'avais laissé des images en v2/v3) et en supprimant complètement des pistes audio que j'avais muter.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous