module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export et reprise de projet sur autre PC

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kazo, 3 Décembre 2006.

1. kazo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.
    J'ai commencé le montage du film de mon mariage il y a un moment sur mon PC. Mais voilà, je viens de commander un PC plus performant (il était temps :) ), alors j'aimerai poursuivre le montage sur le nouveau PC. Mais je n'ai pas trouver comment faire : avec les AAF ou EDL ????? Y aurait-il un moyen pour exporter tout le projet, avec le chemin et les sources directement sans que le montage et ses rendus déjà calculés ne soient altérés..

2. Manu drasko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Il faut que tu repères tous les fichiers concernant ton projets : Matrox temp, prévisualisation audi, vidéo... sur ton nouveau disque vidéo
    Et aussi d'exporter tes rushes...

ça m'arrive régulièrement de le faire... Alors, il est possible que PPRO se paume un peu lorsque tu vas rouvrir le projet (Problème du chemin d'accès)... C'est pour ça qu'il va certainement te demander : "ou se trouve le fichier...." A toi de le repérer désormais et ensuite, il va automatiquement en trouver d'autres tout seul... Mais il est possible qu'il t'en demande d'autres... De même, pour les fichiers de rendu...

Ensuite, ton projet va s'ouvrir et il peut apparaître sur ta timeline des images noires ou non rendues... Avant de réparer ces erreurs et de faire un rendu, va dans tes préférences et redéfini ton chemin d'accès pour les prévisualisations vidéo, audio etc....

Si ça peut t'aider

Manu drasko

3. kazo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci; oui j'ai pensé faire comme ca biensur, mais je trouve ca un peu long. Sur tout que dans mon montage je prends des fichiers dans de nombreux sous-dossier de mon PC. Je me demandais s'il y avait une autre manip qui enregistre le projet à un endroit en envoyant dans cet endroit tous les rushs et sources nécessaires au projet? L'export de liste EDL ou AAF revient-t-il à faire ça ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous