module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export et import séquence d'images

Discussion in 'Archives moteurs' started by matthieufdp, Nov 20, 2010.

Tags:
  1. matthieufdp

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais des essais pour étalonner sur des logiciels photo.
    J'ai exporter un rush en tiff avec vegas pro 9 64bits sans problème.
    Par contre pour le récupérer sur vegas, je les importe sans problème mais quand je remet une image sur la timeline aulieu de prendre une image de place elle prend 5 seconde.

Alors première question exporter en tiff est ce une bonne solution?
    Deuxième question comment remettre sur la timeline la séquence d'image sans le souci cité plus haut?

:perplexe:

2. TotalNewbie

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Tiff ou autre ca dépend du besoin.

Ne pas remettre les images une par une. Importer la séquence et Vegas fait ce qu'il faut tout seul. Numérotation des fichiers dans le bon ordre obligatoire.

3. matthieufdp

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le besoin du format d'image c'est de ne pas avoir de perte de donné, est ce que le tiff est la bonne solution?
    Quels sont ces inconvéniants?
    par contre pour l'import sur la timeline j'arrive tjrs pas :perplexe: alors pour donner plus d'infos j'importe et me retrouve dans les médias de projet avec X images, je sélectionne toutes les images et double clique dessus ou fait glisser mais ça marche pas???

4. cubitus_54

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +7 / 4 / -1
    Bonjour,

Le TIFF c'est bien, mais c'est un format compressé sans perte. Il est très volumineux.

Quand tu importes une séquence d'images, c'est considéré comme un diaporama d'où un temps d'affichage par défaut de 5s
    C'est possible de régler ce paramètre dans option "Modification" "Nouvelle longueur d'image fixe"

Ceci dit c'est assez étrange comme procédure d'exportation importation...Enfin tout dépend de ce que tu cherches à faire....

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. TotalNewbie

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    L'importation de séquences d'images c'est un sujet déjà abordé à plusieurs reprises sur le repaire, c'est aussi une fonctionnalité particulière de Vegas.

Google Custom Search

6. matthieufdp

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre aide j'explore le procédé pour pouvoir étalonner et effectuer des retouches.:good:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous