module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export en swf

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Piotre, 22 Septembre 2004.

Tags:
  1. Piotre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Lorsque j'exporte ma composition en .avi par exemple, il m'exporte bien ma composition. En revanche, lorsque j'exporte sous flash (swf), il m'exporte que ma video d'origine.. J'ai beau chercher, j'vois pas.....

D'avance merci.
    Bonne journée.

2. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le format SWF ne prend pas en charge un certain nombre de fonctions d’AE (les filtres, les modes de transferts…). Regarde dans l’aide d’AE (F1) pour plus d’infos.

3. Piotre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci bien, apparemment, le seul effet pris en compte c'est un effet de texte ...bon c pas tres interessant tout ca. A ce moment là, puisje exporter image par image par exemple?...ou alors, ne serait-il pas plus intelligent de faire ma compo, de l'exporter en tant qu'avi et à ce moment là, de l'ouvrir une nouvelle fois sous After Effect pour l'exporter sous SWF?

4. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le format SWF permet d'avoir une animation vectorielle, mais pas dans n'importe quelle condition !. Les fichiers sources doivent êtres pour la plus parts vectorielles eux aussi.

5. Piotre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense Oscarus, que je ferai mieux de t'expliquer quelles sont mes intentions en fait. J'ai réalisé une petite video sur fond bleu. Je voudrais en qq sorte pouvoir récupérer tout cela sous flash pour pouvoir (à certains moment de la video importée) lancer des évènements ActionScripts et pour cela, je pense qu'une importation image par image est obligatoire qu'en penses tu?

Ps : je viens d'essayer la methode qui consiste à exporter mon avi, puis à le reimporter dans un nouveau projet, j'ai créé une compo sans aucun effet, puis j'exporte sous flash, ca fonctionne pas mal en fait mais bon, tu dois avoir mieux à me proposer je pense

#5 Piotre, 22 Septembre 2004
    Dernière édition: 22 Septembre 2004
  6. oscarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu pouvais aussi, pour l'exportation au format SWF, dans la boite de dialogue Paramètres SWF, choisir Pixelliser. Là tu obtiens toute ta composition. Mais le résultat n'est pas vectoriel et lourd pour le web.

Pour les ActionScripts, tu peux le faire avec AE, en utilisant des repères de calque.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page