module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export en série vers MPEG2 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buissonland, 6 Juin 2003.

Tags:
  1. buissonland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je cherche a faire du traitement en série sur un grand nombre de séquense en AVI DV. Je voudrais les redimentionner et les exporter en MPEG2, mais je ne trouve pas les réglages....

>>> Est-ce que cela est possible ?

OUI >>> quels sont les réglages a mettre ?
    NON>>> Comment puis-je faire faire du traitement en série vers du MPEG2 a partir d'AVI DV ???

Merci d'avance à tous ceux qui tenterons de m'aider ;)

2. buissonland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allo ????

Personne ne sais ou tout le monde s'en fout ? :D

3. -dimoitout-

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aïe !

Bonjour,
    A plusieures reprises j'ai posé une question assez semblable concernant le MPEG2 avec Première .
    Hélas, aucune réponse; je pense que personne utilise le codage de Première.................
    Bon courage

:lol: :lol: :lol:

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    gop de 15

mon petiti doigt (un site anglais) m'a dit qu'il faut absolument utiliser des GOP (groupes d'images) de 15 images en encodage première (qui divise la durée HHMMSSim en 15 pour ses calculs intermédiaires. Le codage Pro-One que j'utilise respecte cela (n=15 , m=3). Après il y a le taux de débit à choisir (pour moi 6mbts/s) selon la durée à faire tenir sur le dvd, l'option constant ou variable (taux moyen 6, maximum 9 pour moi dans la plus longue durée). Il faut comprendre que ceci n'est plus du montage, c'est un sujet à part entière, à creuser pour les fans.
    Quant au traitement par lots (batch enncode) il fait partie de Première/projet/utilitaires. : on y configure l'exportation du fichier comme on veut, pour chaque fichier, et à la fin on a une liste dont on lance l'export. Il est vrai que c'est un peu confus dans le manuel

J'encode avec Pinnacle (Pro One, ou DV500) qui fournit le codeur pour Impression. Le codeur Première n'est présent (sauf erreur) que sur la version 6.5

#4 milo, 10 Juin 2003
    Dernière édition: 11 Juin 2003
  5. buissonland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais me servir du traitement en série, c'est juste que dans les réglages je ne trouve pas l'encodage en mpeg2.

Mais merci quand meme ! Comment s'appel le Logiciel que tu utilise pour l'encodage ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page