module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export en MPEG 2 trouve pas DLL

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par jrozen, 30 Septembre 2002.

Tags:
  1. jrozen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un copain vient de me preter sa DV raptor-RT : tout va bien sauf pour l'export en MPEG 2 depuis la timelime de Prem 6 : j'ai le message : Not found : Canopus MPEG Software Encoder (cswmenc.dll).

J'ai regardé, cette dll est bien là, dans un dossier "Fichiers Communs". peut-être l'installeur se gourre de place, j'ai essayé de la copier un peu partout où c'est logique, mais j'ai toujours le même message.

Le problème se produit aussi bien (!) sur un bi-Pentium III que sur un Athlon 1700+.

Yati qqun qui connait l'astuce ????

Merci !

2. cosmo2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je pense (mais n'en suis pas sur) que la DLL "cswmenc.dll" est une DLL qui ne se registre pas automatiquement au demarrage... Tu auras donc beau la placer dans le repertoire Windows, Windows\System etc... cela ne marchera pas.
    Il faut reprendre la procédure d'installation du logiciel. Il va te réinstaller la DLL et surtout, à la fin de l'installation, te la registrer dans la base de registres Windows. Normalement après c'est OK.

Si cela ne marche pas, vérifie ta base de registre tout de même. Est elle "en bon état" ? Trouve tu une entrée correspondant a cette DLL dans la base ?

A+
    Cosmo

3. jrozen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien de changé

Merci Cosmo, pour ta réponse, mais ça n'a rien changé.
    Après désinstall et réinstall, j'ai le même message d'erreur... aussi bien dans W2000 que dans Millenium. Les DEUX bases de registre ne peuvent pas être esquintées ttes les 2 au même endroit....
    Le fichier situé sur le CD- ROm serait-il bousillé ?

Peut-être pourrais-tu m'envoyer ta version de ce Foutu soft ? la mienne est la 1.04

jrozen@free.fr

A ++++ :-) (let's keep smiling)

4. jrozen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite...

Ah oui, et elle apparait bien dans la base de registre de ME, mais pas dans celle de W2000 .... va comprendre !

5. jrozen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, comme cette carte ne m'appartient pas, c'était à titre d'essai qu'on me l'a prétée, je vais pas perdre des jours et des semaines à essayer d'installer l'encodeur.

Les sites de l'importateur comme celui de Canopus sont muets à ce sujet, et j'ai pu constater que CCE encode le MPEG 2 à une vitesse époustouflante, donc je laisse tomber.

Ca reste néanmoins un bon produit me semble-t-il...

Mais avec la RT X100 -plus chère mais plus complète- la donne va changer ...

Slaut la compagnie !

JR

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page