module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export en avi sous particule illusion 3

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by finger, Jun 9, 2004.

1. finger

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je débute sous particule illusion.
    J'ai lu les quelques topics sur le sujet ; peut-être n'ai-je pas tout vu...
    Je voudrais exporter de la vidéo en .avi 720x576.
    J'ai modifié la config dans "project settings" et passé "stage size" à 720x576 (la case juste à droite reste néanmoins à 320x240 même après modification = passage en 720x276, fermeture de la fenêtre "poject settings" et réouverture dans la foulée de cette même fenêtre, alors dans cette case de droite réapparait 320x240 ; toujours dans cette fenêtre, le stage size à néanmoins conservé le 720x576).

Quand je fais "enregisgtré", il me dit "output size" = limited to stage window size 540x414.

En résumé : j'importe une séquence vidéo .avi de fond, j'ai demandé 720x576 dans "project settings", et quand j'enregistre, il me dit qu'il ne monte pas au dessus de la stage size = 540x414.

Ou est-ce que ça coince ?...

Merci d'avance à tous les utilisateurs confirmés !....

;) ;) ;)

2. wib

wib

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c tout con , et c un bug: il suffit d'y etre passé par là:

qd tu change la résolution, genre que par défaut y te met en 320x240 et tu change en 720x576, la case à droite c une liste de "présets" de résolution, en fait tu change bien la résolution mais si tu rouvre project setting, y reviens en haut de la liste qu'il te propose. la résolution actuelle du projet est bien celle de gauche.