module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export en 5.1?

Discussion in 'Archives moteurs' started by johnc, Oct 6, 2007.

Tags:
  1. johnc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. J'ai ouvert un projet en 5.1 sur végas, crée 6 pistes audios dans lesquelles j'ai importé mes sons en les définissant bien (C,L,R,RL,RR,LFE) je les entend bien en préview. Ensuite je les rends en 5.1 pour DVD archi mais quand je les importe dans dvda je ne trouve que les 2 dernieres pistes:perplexe: :perplexe: et pourtant j'ai bien défini l'import dans dvd archi
    alors est ce un pb d'export dans vegas ou bien un pb d'import dans dvd archi, j'ai fais le tour et je suis réelement paumé car j'ai bien défini les exports dans végas (meme si je ne comprend pas pourquoi
    1 je suis obligé de creer 6 pistes audio dans végas alors que j'ai bien défini le projet en 5 pistes +lfe:perplexe:
    2 je suis aussi obliger de créer 6 pistes audio sur dvd archi alors que j'ai aussi défini le projet en 5.1:perplexe: :perplexe:
    bref une histoire qui me rend :perplexe: :perplexe: :perplexe: sepuis une semaine
    si qq1 avait une idée sur le sujet de création en 5.1:help: :help: :help:

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je préfère rendre directement de la ligne temporelle de Vegas l'audio en ac3 5.1 puis l'importer dans DVDA.

3. johnc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que veux tu dire par là

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous