module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Dvd Premiere Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par wolfangel, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. wolfangel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai du bosser un montage (captation spectacle lyrique) sur premiere pro car au moment du dérushage, je n'avais qu'une 'tite sony qu'Avid XPress Pro ne savait pas remotter (ma XL1s est revenu de réparation le soir même snif snif).

résultat au moment de sortir de ce projet vers un DVD je me retrouve avec des calcul allant jusqua 10 heures pour un projet de 90 min !!! ma machine est un intel 1 GHZ, 640MO Ram, GEFORCE 2MX, XP Pro, HD: 200 GO

mais ma question nest pas là, cette petite expérience maura permis de savoir pourquoi je bosse sur avid, leurs algos de calculs sont tellement mieux ...-))

je désire juste savoir kels paramétrages utiliser pour créer un fichier MPG2-DVD de 3,5G maximum à partir de mon projet de 90':

- Audio : PCM? ou alors + petit?

- Vidéo : j'ai pensé le mettre en PAL 4MO VBR 2pass mais je ne sais kel débit choisir pour atteindre la taille que je désire (audio compris: 3.5GO)

merci de vos réponses , c'est pas que ça presse mais c'est pour demain . hallelujah ! merci davance
    wolf

2. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton problème

Bonsoir,

Il y a quelque temps j'ai eu un problème identique, je te conseille d'exporter ton projet en fichier avi et ensuite ouvrir Encore DVD et l'importer en temps que AVI tu n'auras aucun problème pour graver ton DVD car le logiciel Encore DVD se chargera de calculer automatiquement les paramètres d'encodage.

Amicalement

Jean Marie

3. wolfangel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resolu

jai finalement sortie le montage en mpg2 (4Gi pour 90') et l'est édité sur DVD avec ENcore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page