module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] export dvd pas de rendu de transition avidliquid 7

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par swingle, 9 Décembre 2009.

Tags:
  1. swingle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    apres avoir réalisé un montage et un menu dvd, il n'y a aucun rendu des transitons sur le dvd gravé alors que tout fonctionnent tres bien quand je previsualise le projet dans le menu dvd
    alors il est tres possible que je m'y sois mal pris lors de la realisation du menu dvd
    cependant sur le dvd gravé le menu fonctionne bien, il n'y a que les fondus qui saccadent en vert.

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde en haut de cette rubrique les posts marqués "Important", la solution est là !

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut et pour confirmer ce que dit claude , je ne serais pas étonné que ta CG soit une nVidia . Et Avid Liquid aime surtout les CG de chez ATI.

4. swingle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    ma carte est nvidia quadro fx 570 256 mo
    direct x 9.0c
    je suis sur xp sp2

j'ai regardé le forum mais n'est rien trouvé qui m'aidais vraiment
    je ne sais pas trop quoi faire au sujet des patchs

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui pose problème, ce sont les transitions GPU, celles qui sont prises en charge par la carte graphique, les CPU process machine vont très bien.

Solution, remplacer les GPU par des CPU, c'est indiqué sur les icônes dans la bibli, le défaut ne se voit pas sur le PC, il faut afficher le montage sur un écran vidéo externe, ou graver un DVD RW par ex.

Aussi prem chose à faire, bien vérifier la mise à jour du pilote carte graph, voir sur le site NVIDIA, ne pas se fier à la maj par le gest périph.

Es tu certain que ta Quadro soit en Dx 9 ?

A ta place, moi j'essaie le patch, et si pas bon, une restaur, mais je ne suis pas à ta place...

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Pour commencer, tu peux télécharger le patch DirectX 10 sur ce lien....
    http://www.pinnaclesys.com/PublicSi...ilotes/DX10patch.htm?mode=documents&Display=1

Ensuite, comme je peux voir suite ton message, il faut mettre à jour ton ordinateur et prendre bien conscience de ta carte graphique qui est en directX 9.0c sur XP car XP ne gère pas directX 10 mais ta carte même est basée sur directX 10. Alors, il faut installé ce patch à une condition que tu possède bel et bien la version Avid Liquid 7.2. Car ce patch ne fonctionne pas avec AL 7.0 ni avec AL 7.1!!!!!!!!!!
    Aussi, il faut comprendre que ta carte n'est pas vraiment au niveau ce qui concerne la mémoire...256Mo!!! Pour travailler alaise, il faut au moins 512Mo. Ensuite pense à installer le SP3 pour XP qui fonctionne très bien avec AL 7.2 et aussi de mettre ton pilote de ta carte graphique à jour. Le site de NVIDIA possède un détecteur qui te donne d'office le bon pilote pour ta carte.
    A+

7. swingle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses
    je vais essayé ce que vous me proposez
    je sais que ma cg est limite mais c'est celle du boulot et ce ne sera pas simple d'en changer.
    je leur avais demandé une config que je n'ai bien entendu pas eu .

j'ai bien la version 7.2
    et ma cg est bien en dx 9.0c

donc j'installe le patch directx10 si je vous suis bien
    je verrais ensuite pour sp3 et la mise a jour de la cg

je m'en occuperai demain maintenant

merci je vous rendrais compte demain

8. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je commencerais d'abord par la carte graph, c'est vite fait, 1 : voir dans le gest périph la version pilote installée, 2 : voir site NVIDIA si ça suit !
    Le pilote, à vérifier !

NVIDIA DRIVERS 191.66 WHQL

Si le PC n'est pas à jour SP3, c'est plus long à charger, mais il faut le faire, et ça devrait être fait, depuis longtemps !

Ensuite le patch .

Quelles vidéos montées DV, HDV ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page