module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export DVD + de 4,7 GO avec pinnacle 8

Discussion in 'Archives forum' started by xalmary, Feb 21, 2004.

Tags:
  1. xalmary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai réalisé un film de 2 heures sous studio 8.10 c. Lors de la réalisation du film, je dois me restreindre à 38% de qualité vidéo pour qu'il soit d'une taille gravable par studio 8.

J'ai réalisé un fichier MPEG compatible DVD que je m'apprètais à compresser avec un autre logiciel et graver, mais je me suis aperçu que le MPEG créé avait les menus "inactifs", en le lisant par ex avec WIN DVD.

Quelle procédure suivre pour exporter un image DVD sur le disque dur.

Aussi, j'envisage de faire la compression, et le gravage avec DVD shrink Ne l'ayant encore jamais fait, quelqu'un a peut-être une meilleure suggestion à me proposer.

Merci pour vos réponses.

N.B : athlon 2.8, Win XP

2. xalmary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci !

Merci .., je vais essayer, à voir s'il accepte mes 2 heures sur un seul DVD.

Je te tiendrais au courant.

3. xalmary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour ton astuce .., mais mêmem en découpant les rendus commeindiqués et en les réinsérant ensuite, même taille. J'ai dû mal exposer mon problème : ce que je souhaiterais, c'est réussir à créer depuis studio8 sur le DD une image DVD de + de 4,7 go, pour ensuite la compresser et la graver en utilisant un autres programme.

Si qqun à une astuce, merci par avance.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous