module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export dvcpro hd pour transfert sur beta num

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by carrenard, Nov 21, 2007.

1. carrenard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut à tous, je viens de boucler un clip en DVCPROHD réso 1920*1080, je me suis mis à FCP pour les besoins du montage, et là je dois faire un export qui devra être transféré ensuite sur BETANUM pour être remis à une chaîne, quelqu'un aurait des conseils à me donner sur le meilleur format d'export à choisir sur FCP? merci d'avance

2. carrenard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai toujours pas trouvé, alors...up

3. Pat Tlse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si ton FCP à une carte de numérisation, c’est elle qui va te sortir un signal SD pour faire ton master en Béta Num. En te lisant, je ne comprends pas pourquoi tu dois faire un fichier autre que ta Timeline. Car il te faudra une machine qui à une carte pour faire une sortie SD et qui pilotera ton magnéto. Ou sinon tu fais ta sorti en Fire Wire sur un magnéto DVCPro HD et dans un labo il te ferons un master Béta Num.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous