module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export DV

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par flaille, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. flaille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, j'ai un problème d'export DV avec Premiere 6.0, j'ai rechercher sur le forum et pour l'instant je ne tient pas ma solution.
    après un laps de temps plus ou moins long, ma vidéo est remplacé par un bel écran bleu (sur mon camescope) et j'ai l'impression que j'ai aussi des pertes d'images.

Donc je suis en train de m'orienter vers d'autres alternatives :
    j'archive ma vidéo sur SVCD, donc avant d'arriver au mpeg , j'ai un beau fichier AVI .
    je recherche donc un autre logiciel capable d'exporter mon AVI sur mon camescope.
    pour info mon montage fait à peu près 25 Minutes soit un peu plus de 5 Go.

je suis tout ouïe et attend de vos nouvelles merci.

:(

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ton camescope est DVin ça va de soi ...

3. flaille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D
    je reconnais bien là l'esprit du technicien qui verifie bien si la prise est branché quand l'ordinateur ne marche pas :lol: :lol:
    très bonne question, mais oui, c'est un sony TRV22.
    en fait le début de l'acquisition commence bien, le camescope me marque bien qu'il est en DV in, mais au bout d'un temps très variable ( de 5 à 15 Min ç'est complétement aléatoire), le camescope m'affiche l'écran bleu....

4. ROY

ROY

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EXPORT TRV22

j'ai le même problème , de façon aléatoire l'écran LCD du caméscope deviens bleu , je cherche une solution mais je l'ai pas encore trouvée , j'ai posé le problème dans la rubrique DV-IN mais personne ne semble avoir une réponses.....

5. flaille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors le concour est lancé, le premier qui trouve la solution à gagné...........toute la gratitude de l'autre :), et le droit de la dire à l'autre :o

sinon pour ceux qui auraient une solution (ou un début d'idée) on demande de l'aide ....:help:

6. Megadec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue au club !

Moi aussi je ce genre de plaisanterie avec Premiere Pro.
    A l'export sur bande comme à la lecture dans le moniteur, j'ai la video (et le son) qui saute sur le camescope et des saccade dans le moniteur. Bizarement, sur une image fixe, type mire, aucun probleme, mais quand y'a de la video qui bouge, y'a tout qui merde.

Donc je suis preneur aussi pour les soluces.

:help:

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je n'ai pas P 6 mais 6.5 et P Pro
    .Cependant je pense qu'il ne doit pas y avoir de différences dans les réglages du projet.
    Essaye Projet>Réglages du projet>Général>Réglages de lecture>Décocher "lecture sur le bureau".
    Tu augmentes les ressources du systéme pour l'export.
    C'est pareil pourPPro
    A+
    Noël :) :approb:

8. Megadec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai refait l'essai avec Premiere 6.0, ca marche super nickel.
    Retour sur P. Pro, ca merde....

Est ce que les reglages de marque/modele peuvent influencer quoique ce soit ?? :perplexe: Parce que mon camescope (JVC DVX4), n'est pas listé dans P Pro ni sur le site Adobe :perplexe:

J'en ai marre de ce machin :help:

9. Megadec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé :bravo: :bravo:
    Contrairemement à Premiere 6.01, Premiere Pro n'aime pas avoir son projet sur le meme disque que Windows et lui meme. Avec le projet sur un autre disque, ca marche nickel !!

Je sais que beaucoup d'entre vous le conseille mais comme ca marchait bien avec P 6.01....

Voili voilou, jespere que ca va en aider quelques un

10. flaille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour info

on m'a prété ulead studio V7 et le problème persiste, donc il ne faut pas chercher la solution du coté de premiere.
    reste le pc ou le camescope.
    j'ai aussi essayé de changer la prise de la carte fire wire, mais ça n'a rien changé non plus. :(

11. flaille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une solution de dépannage

j'ai essayé avec le logiciel DVIO.exe que l'on peut trouver ici :
    http://www.carr-engineering.com/dvio.htm

et miracle ça marche jusqu'au bout ...:D sauf que :
    il y a qq saute d'images, et qu'il faut lancé et arréter l'enregistrement à la main. En ce qui concerne les sautes d'images, c'est peut-être ce qui faisait bloquer Première ou d'autres logiciels plus sophistiqué te qui veulent sortir une image sans défaut ?.
    ce logiciel est tout petit 32 Ko, très simple et GRATUIT !!! mais pour moi ça ne reste qu'un palliatif. je cherche toujours une vrai solution.

dans le même style il y a winDV que je n'ai pas testé . ici :
    http://windv.mourek.cz/

12. lejac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce même problème de saccades lors de l'exportation sur bande ou lors de la lecture. J'ai désactivé mon antivirus et ................NICKEL
    J'espère que tu auras la même chance que moi

13. Megadec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'antivirus n'y a rien fait, je bosse sur une autre DD ou il n'y a pas Windows ni Premiere et la ca marche nickel !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page