module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export DV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par c-130, 3 Novembre 2003.

1. c-130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

Voilà mon probleme, je viens de terminer mon montage de +/- 30 min sous premiere pro et je n'arrive pas à l'exporter sur bande , je m'explique:
    je fais tous les reglages nécéssaire afin de pouvoir piloter mon matériel (sony dcr-pc4e), et lorsque je lance l'enregistrement, le film s'enregistre bien sur la bande mais j'ai tres vite des coupures dans le son et l'image, de plusieurs secondes, puis ca repart et ca recommence à foirer.Le plus étonnant c'est que je spécifie pourtant bien à premiere d'arreter l'enregistrement à la moindre perte d'image ???
    Si quelqu'un pourrait m'aider, c'est assez urgent merci d'avance et bonne journée à tous.

Thierry.

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    j'ai eu sur pc7

le mal vient-il du cam, (est-ce que la sortie dev sur vhs/tv produit les mêmes pbs? Chez moi c'était non.
    Solution qui fera hurler : coton tige à sec sur le tambour avec aspirateur en marche pour éliminer. Résultat : nickel
    Type d'aspirateur : mathématiquement le suceur plat (ça s'appelle comme ça!) doit être plus petit que la gueule ouverte du cam!

NEW

Sérieusement il me revient aussi que Studio pourrait être en cause : je n'arrive plus à exporter avec Studio7 vers cam DV sans qu'apparaissent des décrochages AUX PASSAGES SOMBRES de la bande, plus aucune stabilité sous Win2000, ceci n'arrivait pas sous Win98. à verser au dossier

#2 milo, 3 Novembre 2003
    Dernière édition: 6 Novembre 2003
  3. c-130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme de nettoyage du cam n'a rien résolu et de toutes façon j'ai les mêmes sauts d'image et de son lors d'une simple lecture sur le cam, alors que je n'en ai aucun lors d'une lecture dans premiere pro.
    Merci quand même de cette proposition.

j'attends tjrs de l'aide....:help: :help: :help:

4. Petidej

Petidej Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la configuration de ton pc..mémoire ram...disuque dure... quand je suis passé sous xp j'ai du augmenter la ram sinon j'avais soit des ralentissement soit des accélérations ponctuelles... peut-être une piste à explorer en tout cas pour moi depuis plus de problème...

Val

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ta timeline est chargé, tu peux faire un export de ton montage en .avi DV, tu fais un nouveau projet, tu glisse sur la timeline ce nouveau fichier compilé et tu exportes, tu as ainsi un seul fichier à lire, nettement moins stressant pour le matériel ....

6. c-130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour vos aides,

Malheureusement comme on est pas dans le meilleur des monde ca ne fonctionne tjrs pas.

Ma config est la suivante:

XP 1700+
    512 DDR
    HD 1 x 30G pour l'OS
    1 x 120 G pour la Vidéo (maxtor 8 Mb cache)
    carte studio DV+

Pour repodre à Sacha, j'ai éssayer ta soluce, sans succès, tjrs les mêmes arrets, je précise que même en pause c-a-d sans rien faire ,l'écran du camé. vire du bleu à l'image et anisi de suite....
    que ce soit en mode lecture, enregistrement,ou en attente, impossible d'avoir un film stable.Par contre dés que je coupe le cam. la lecture sur écran reprend normalement ?????

:help: :help: :help:

7. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, c normal fait débrancher la cam quand elle te sert pas, car première balance la sortie vers la prise DV .... donc fais l'acquistion et débranche. Ta cam est DV IN ?

8. c-130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ma cam est DV-IN (en fait elle est debridée).
    Je ne comprends pas trop ton astuce, j'ai déjà tout éssayé comme branchement ( à chaud, avant d'allumer le PC, avant de lancer Première etc...).

9. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu débranches ta cam et que tu lis ca fait quoi ?
    Quand tu branches ta cam, est-elle d'abord reconnu par XP ?
    Ensuite quand tu fais une lecture depuis la timeline, ton écran bleu de camescope bouge et "décroche" pour afficher l'image de la timeline !?
    Si tu joue ta timeline, ca lit sur le camescope !?
    T'as essayé avec un autre camescope DV IN ?
    Tu as défragmenter tes disques dur !?

10. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    oui on pense pas toujours à defragmenter ses DD,attention celui de XP indique à tort parfois que ce n'est pas necessaire ! de plus il peut etre utile de laisser un bon pourcentage de vide sur ses DD,au moins 15% peut'etre...le film est-il compilée ou pas?
    pour Milo,quel aspirateur utilise-tu qui n'avale pas aussi le camascope en entier..?

11. c-130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand j'allume mon caméscope en position player et que premiere est déja ouvert:

1° Xp reconnaît le caméscope.

2° Quand je fais une lecture de la Time line l'écran décroche toutes les "x" secondes, aussi bien l'ecran du caméscope que la celui de la fenetre de Premiere.

3° Si je veux effectuer une exportation sur bande même resultat, ils décrochent de la même façon.

4° ces problêmes surviennent aussi bien avec un projet rendu ou brut.

Si ils vous faut encore d'autres précisons je suis a votre entiere disposition surtout que c'est dans le but de m'aider donc je vouis en remercie encore gracieusement.

;) ;) ;) ;)

12. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un autre camescope !?

Drivers de ta carte graphique, ce sont les derniers !?

Ta cam est bien identifié dans PPro (le bon modèle etc ...)

T'es bien en codec Microsoft DV !?

13. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

secondes ? minutes.
    as-tu désactivé screensaver et autre ? ( je ne pense pas que ce soit ça mais au cas où !)

14. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    aussi verifier que la case "recompression" est bien desactivé dans les reglages vidéo,par defaut coché...

15. c-130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tout vérifier, j'ai même réinstaller 6.5 et j'ai les mêmes problêmes.

:help: :help: :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous