module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export DV sous Premiere 6, un gros probleme

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Tiouz, 29 Juillet 2002.

Tags:
  1. Tiouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ceci est un probleme que j'ai deja souleve' il y a un mois mais je n'avais pas eu de reponse a l'epoque. Je me dis que peut-etre certaines personnes etaient en vacances... peut-etre que je reve, mais ce pb a priori peut arriver a n'importe qui alors bon, ca m'etonnerait que personne ne puisse m'aider.

Systematiquement, quand j'insere des calques Photoshop dans un projet Premiere, et que j'exporte sur K7 DV, les parties contenant l'insertion du calque sont decalees, vers la gauche ou vers le bas. Je precise que toute la video est decalee, et pas seulement la track contenant le calque. Et je precise aussi que ca ne fait qu'avec un export sur K7. Si j'exporte vers un fichier, ca marche nickel.

Voila. C'est fou, non ? Personne n'a jamais eu ce probleme ? Personne n'importe de calque photoshop ?

Je ne peux pas le croire. Alors aidez-moi, pliiiiiiiiz.

Mat

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai jamais utilisé de calque photoshop, mais à tout hazard, tu les crée en quelle dimension tes calques?
    Parce que l'export vers le DV est en 720 * 576 pour du pal (et pas en 768*576) alors ça vient peut être de là...

Jazz

3. FPL

FPL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise des calques Photoshop, et je n'ai jamais eu ce pb...

Premiere redimmensionne automatiquement le calque pour tenir dans la dimension de la page (720 * 568).

Cordialement
    FPL

4. martin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet

je suis dans le meme cas que FPL. premiere gere ca tout seul, no problem:perplexe:

5. Tiouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes calques font bien du 720x576 donc ca n'a pas l'air d'etre un pb de redimensionnement.

Chargement...

Partager cette page