module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export DV ou avi ?????

Discussion in 'Archives forum' started by kdick, May 12, 2003.

Tags:
  1. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas encore studio 8 mais cela ne va pas tarder. En lisant les posts je m'aperçois que je n'ai probablement tout compris ce que m'a expliqué mon revendeur.

En effet je croyais qu'une fois le film monté sur la time line on l'enregistrait directement (sous réserve du temps de calcul) sur la cassette DV. Or je lis sur les posts que l'on parle de faire une rendu en AVI puis on remet cet AVI sur la time line et on exporte à ce moment là sur la K7.

Est-ce 2 méthodes différentes ? si oui pourquoi faire l'une plutôt que l'autre ? que n'ai-je pas compris ?

Merci d'avance.

2. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok compris

je verrais comment je ferai le moment venu mais déjà c'est important pour moi d'avoir compris la différence, les avantages et inconvénients de chaque méthode.

En fait le seul inconvénient que je vois ds la méthode de création de l'avi est la taille de ce fichier qui demande un peu plus d'espace disque. Mais c'est seulement 4 GO pour 17mn environ non ?

SUPER MERCI en tous cas pour ces précisions.....précises !;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous