module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Export d'une image JPEG

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par marcoz42, 7 Juillet 2006.

Tags:
  1. marcoz42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible à trouver le moyen (habituellement très simple) de créer une image JPEG d'une image de la time line avec Fial cut studio (que j'ai depuis hier):perplexe: :col: :(
    Je suis bloqué par ça pour finir un boulot urgent.
    Merci

2. natural born samy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu te positionne sur ton image que tu veux exporter tu fait un maj + N ca te créer une image fixe, tu la mais dans une nouvelle séquence puis tu la selectionne et tu va
    dans exporter en séquence quicktime et tu choisi "image Jpeg", voili voilou. Il y a peu etre plus rapide mais n'etan pas sur mon mac, je te donne ce dont je suis sur.
    Bonne journée

3. marcoz42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. J'ai fais tout comme tu m'as dit. Le blème c'est que dans export en séquence quiktime je trouve effectivement la compression jpeg, mais je me retrouve avec un fichier qui ne correspond à je ne sais pas quoi puisse que je ne peux pas l'utiliser comme je le souhaiterais à savoir dans Photoshop. Si tu as plus d'infos je suis preneur. A+;)

4. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

tu te positionne sur ton image, tu fais un arret sur image comme déja préconisé, sur cette nouvelle image, tu fais un export quicktime et tu choisis image fixe dans le menu déroulant en bas, dans les options de image fixe, tu choisis jpg ou png, etc. + la qualité de l'export, tu décides ou tu veux l'envoyer et le tour est joué.

Ciao
    Colinlaur

5. marcoz42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. :bravo: :bravo: J'ai fini par régler mon problème grace à vous. Le bug venait que j'allais dans "exporter séquence quick time" alors qu'il me fallait aller dans "exporter via compression quick time".
    A charge de revanche:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page