module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

export d'un projet dvdsp avec les medias correspondants

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par jbone, 28 Février 2006.

Tags:
  1. jbone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    question idiote:
    est il possible d'exporter un projet dvd sp avec les ressources qui lui sont associés, et garder le tout modifiable evidemment? je m'explique, j'ai besoin d'exporter un projet qui n'est pas finalisé sur un disque ext pour modif sur une autre machine...
    j'ai voulu le faire manuellement en copiant mes medias + mon projet et en reconnectant le tout, mais en faisant ca , ca m'amene a un autre probleme que j'avais deja remarqué sur mon mac, quand, dans le finder je selectionne un fichier m2v,il me fait un tour de roue arc en ciel comme si il cherchait a faire un preview, et puis les fenetres du finder se ferme!
    est ce mon mac qui plante? je suis en 10,3,9
    si quelqu'un a la reponse a une des questions (ou meme aux deux) merci d'avance

2. zyzomys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu as un problème avec le Finder, il n'y a plus d'association entre les fichiers .m2v et une application par défaut. Pour résoudre cela tu peux faire la manip suivante :

Prendre un fichier .mov quelconque et modifier son extension en .m2v, valider la modification d'extension quand le finder demande si tu es bien sur.
    Ensuite sélectionner ce fichier et lire les informations (pomme i).
    Dans la fenêtre d'infos, dans la section "Ouvrir avec :" choisir QuickTime Player et ensuite cliquer sur le bouton "Tout modifier...". Valider le dialogue du finder ("êtes vous sur" ou un truc approchant). Si le bouton "tout modifier..." est grisé, choisir une autre application que QuickTime Player puis resélectionner QuickTime Player et le bouton n'est plus grisé en principe.
    Après cette manip, l'action lire les infos d'un fichier .m2v ne devrait plus faire planter le Finder et du coup le problème avec DVD Studio Pro devrait être réglé.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page