module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export du son mais pas de l'image

Discussion dans 'Archives forum' créé par phil_video, 19 Mai 2002.

Tags:
  1. phil_video

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je débute sur le montage video. Je possède une DV500+ et Adobe premiere sous winXP. Ma carte video est une ATI 8500LE qui m'a posé pas mal de problèmes. Néanmoins, j'ai réussi à capturer en analogique et en DV et à exporter sur bande DV avec DV tools.
    Avec premiere, j'arrive à faire un export video, mais dès que je veux exporter en mpeg2, realplayer, windows media... j'arrive toujours à exporter le son mais jamais l'image.
    Désolé de vous poser une question aussi banale, mais après avoir passé des heures entières à lire la doc et le forum, je n'arrive pas à m'en sortir. Help!!!!!
    merci d'avance
    Philippe

2. ktoonz278

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c tout con mais au debut il mes arrivé le mm probleme...
    kan tu exporte ta video et ke tu va dans settings tu as la 4 petites cases a cocher. L une d' entre elle c export audio...voila c tout

3. phil_video

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    S'il s'agit des 4 cases export video/export audio/ouvrir à la fin/bip en fin de compilation que l'on trouve dans la section paramètre de 'exporter la séquence', je les ai déjà cochées et cela ne marche pas mieux.
    Merci d'avoir bien voulu répondre!
    A+
    Philippe

Chargement...

Partager cette page