module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export du son mais pas de l'image

Discussion dans 'Archives forum' créé par phil_video, 19 Mai 2002.

Tags:
  1. phil_video

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je débute sur le montage video. Je possède une DV500+ et Adobe premiere sous winXP. Ma carte video est une ATI 8500LE qui m'a posé pas mal de problèmes. Néanmoins, j'ai réussi à capturer en analogique et en DV et à exporter sur bande DV avec DV tools.
    Avec premiere, j'arrive à faire un export video, mais dès que je veux exporter en mpeg2, realplayer, windows media... j'arrive toujours à exporter le son mais jamais l'image.
    Désolé de vous poser une question aussi banale, mais après avoir passé des heures entières à lire la doc et le forum, je n'arrive pas à m'en sortir. Help!!!!!
    merci d'avance
    Philippe

2. ktoonz278

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c tout con mais au debut il mes arrivé le mm probleme...
    kan tu exporte ta video et ke tu va dans settings tu as la 4 petites cases a cocher. L une d' entre elle c export audio...voila c tout

3. phil_video

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0