module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Divx + Mp3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Alpha31, 17 Décembre 2005.

Tags:
  1. Alpha31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je sais le sujet n'est pas original, grâce a la recherche j'ai trouver plusieurs sujet parlant de ce pb, mais pas dans cette catégorie ni pour ma version, et surtout aucune solutiondonc Espoir .... :rolleyes:

Tout d'abord je possède Adobe Premiere Pro V7.0

Je découvre le logiciel après en avoir entendu que du bien.

Cherchant un bon Soft d'édition vidéo, (contrairement a mon ancien limité mais moins chère) c'est donc celui ci que je choisi.

Pr ne pas avoir de bazar ds mes codec et filtres j'ai tous viré (sauf ceux de ms kon peut pas car dll non supprimable).

Bref j'installe proprement Divx 5.2.1 puis Radium MP3 codec v1.263.

Avec desoft comme "avicodec" je verifie tout est bien ds le meilleur des mondes, en codec video j'ai que Divx et en codec Audio j'ai Mpeg layer 3 et Msn audio codec (le seul ke j'avais laisser).

Je prend mon ancien soft de retouche vidéo pourris, Ok il voit bien la même chose. encodage Mp3 + Divx

Je prend le Cd de première, je l'installe.

1ere Opération, import d'une Vidéo Avi pour en couper une partie, je Coupe, no pb, et la j'exporte, oui mais je veux absolument Exporter en Divx et en Mp3 que je viens d'installer au passage.

Je fais >> Export >> Movie >> Setting
    File Type : Microsoft Avi

Onglet Video >> Compressor : Divx 5.2.1 codec << Nickel Nickel
    :D

Puis je vais dans >> Audio et la Mon Codec Mp3 n'apparaît pas je n'ai que :
    Uncompressed ou Msn audio codec

Dessus, je fouille un peu partout,

Je fais >> Export >> Audio >> Setting
    File Type : Microsoft Avi

Je vais dans >> Audio et la pareil ya pas mon mp3

En Farfouinant je met >>
    File Type : Windows Waveform je retourne dans audio et la Surprise mon Code Mp3 Apparaît.

Trop heureux je retourne dans vidéo Je refait de même que la première fois Mon codec Mp3 n'apparait plus.

Ah oui c Vrai dans "general" il faut choisir WaveForm je fais vais dans Audio, Ok ya bien mon codec cool Je vais pouvoir encoder.

Je vais dans video et la "Video is not available in this edit mode"

Ca peut paraître Logique pr un type WaveForm.

Mais Comment je fais pr exporter moi un Video en Divx + Mp3 et prkoi en Mode : Microsoft Avi j'ai le Codec Msn audio ki s'affiche et pas celui du Mp3 ?????

Que Premiere ne gère pas tous les codec je veux bien mais qu'il laisse l'uitilisateur utilisé ceux kil veux.

Je n'ose pas croire que ce logiciel aussi cher et aussi convoité soit incapable de sortir une Vidéo au format Divx + Mp3

J'ai du louper quelque chose c pourquoi je m'en remet a vous.

Ps : Ds pr la longueur du Post. Je ne voulais pas me Perdre dans différentes questions, Connaissant ts les pb possible et sachant, d'ou cela ne venait pas j'ai preféré opter pr la précision des Détails.

Merci Encore, and Help me Please :)

2. Alpha31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vois que personne n'a la Solution.

Ce n'est donc pas possible ...

Pr continuer, j'ai installer VirtualdubMod, gratuit, - de 2Mo, et lui au moins il arrive a m'exporter en Divx + Mp3

Depuis j'ai fait le ménage dans mes codec, et Adobre Premiere me fait ce pb

Erreur au lancement

j'ai tout réenlver tout les codec + adobe P
    tout reéinstaller, rien a y faire.

Conclusion :

A ce prix, toutes ces infonctionnalité, toutes cette instabilité.

C vraiment, mais vraiment de la GROSSE MERDE

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Petite histoire:
    "Dernièrement j'ai pris les commandes d'un Mirage III, mais comme je ne sais pas piloter je me suis crashé !!!"

CONCLUSION :le Mirage II "C vraiment, mais vraiment de la GROSSE MERDE" :lol: :lol: :lol:

Un peu d'humilité s'il vous plait !

4. Alpha31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas bien Compris la, c'est le mirage II ou le mirage III qu'est de la grosse merde ? :D

Mais puisque tu es si fort et ke tu pense ke je suis un noeud répond a la question, au lieu de te foutre Bêtement des gens, parce que ce moquer c a la porté du premier gogol venu sur terre, mais résoudre c un peu plus dur.

Apparemment tu fait partie de la première catégorie.

En attendant les pb que j'ai exposés, une multitude des gens sur ce forum et sur d'autres les ont eu, sans pour autant pouvoir les résoudre ou les résoudre avec une explication rationnel.

Avant de parler et d'ironiser, ça peut servir des fois de se renseigner !

Donc voila, si ta la solution tu peux alors l'exposer ; sinon si tu n'a rien de plus interressant à dire, il est préférable que tu passe ton chemin...

Amicalement, Alpha ...

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Ce qui m'a choqué dans ton intervention c'est la conclusion!
    En effet qualifié un produit de "GROSSE MERDE" parce que tu as un problème à résoudre me parait un peu rapide.
    Il est vrai que lorsqu'une appli coince sur une machine c'est fort désagréable, mais ce n'est peut être pas une raison pour jeter la machine ou l'appli.
    Il y a peut être une solution!!
    Mais je vais passer mon chemin ...
    Amicalement
    Gérard

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    En passant mon chemin et en allant interroger l'aide de PPro voici ce qui est dit sur les formats d'export :

Types de fichier disponibles pour l'exportation

--------------------------------------------------------------------------------

Sauf indication contraire, les formats de fichier suivants sont disponibles lorsque vous exportez en utilisant les commandes Fichier > Exporter > Film, Séquence ou Audio. Des formats supplémentaires peuvent être disponibles s'ils sont fournis avec la carte d'acquisition ou si vous avez installé un module externe proposé séparément.

Formats vidéo

Microsoft AVI et DV AVI, GIF animé, MPEG, RealMedia, QuickTime, Windows Media. Les quatre derniers formats sont disponibles au moyen de la commande Fichier > Exporter > Adobe Media Encoder. Le format DVD est pris en charge par la commande Fichier > Exporter > Exportation sur DVD et le format DV par la commande Fichier > Exporter > Exportation sur bande.

Formats audio

Microsoft AVI et DV AVI, MPEG, RealMedia, QuickTime et Windows Audio Waveform. Les formats MPEG et RealMedia sont disponibles via la commande Fichier > Exporter > Adobe Media Encoder.

Formats d'images fixes

Filmstrip, FLC/FLI, Targa, TIFF et Windows Bitmap.

Formats de séquence

GIF, Targa, TIFF et Windows Bitmap.

@+

Chargement...

Partager cette page