module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export divix

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par couac, 8 Juillet 2003.

Tags:
  1. couac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr, peut on exporter une séquence divix vers le caméscope , donc au format dv? si oui comment faire avec les outils Mac Qt, imovie, ou autre.

2. enka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exporter le divx en format mov par ex (grace à ffmpegx) puis l'ouvrir ds un soft de montage comme iMovie ou FCP ou FCE puis export vers le camescope

3. couac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse, super les macusers:bravo:

4. couac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups je me suis réjouis trop vite, dans ffmpex, je ne trouve que des codec mpeg4, en .avi ou mpeg1 en .mpg, mais pas d'export en .mov en import oui, ou alors je me démerde comme un pied. Bon je débute:D

5. enka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, à moins d'une solution que je ne connais pas, il te faut QuickTime Pro puis il faut aller télécharger le codec 3ivx (www.3ivx.com, gratuit) qui te permettra, depuis QTP d'exporter ton Divx en .mov par ex, tu peux ensuite ouvrir ton fichier nouvellement créé avec FinalCut, Première, Imovie (enfin il faut un fichier DV pour iMovie, non?)

6. couac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci enka, j'ai QT pro, et vais télécharger le codec, j'ai d'ailleur aussi des problèmes pour lire des fichiers avi avec QT a tu une solution? j'ai éssayer vlc mais sans résultats pour l'instant

7. enka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QT est buggué, si c'est des Divx tes .AVI, télécharges le codec 3ivx ou le dernier Divx, ça devrait mieux aller...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page