module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

export d'images fixes

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par tahiry, 14 Décembre 2002.

Tags:
  1. tahiry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au tournage je fais des photos sur la bande.j'en fais l'acquisition comme le reste de la bande;c'est a dire par portions de 10mn de tournage.Au montage je les incorpore dans la fenetre montage mais lorsque je fais l'exportation sur bande la partie image photo ne passe pas:on voit une image blanche.De guerre lasse j'ai filme mon ecran d'ordi avec les images fixes mais la qualite d'image est atroce. Avez vous une idee??

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, peut être je raconte des bêtises, mais les cmscpes modernes ont une sortie 1394 pour la video et une USB pour les photos. Serait il possible, que les photos ne sortent pas par la 1394???? A+

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel carte d'acquisition as tu ?
    Quel logiciel utilises tu ?
    De façon générale il est préférable de mettre les photos à la bonne taille avant de les intégrer dans le projet (720x576 en 72ppp).
    Bonne vidéo,
    Jean-Louis.

4. tahiry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un sony pc8.Je prends des photos sur la bande DVChaque photo dure 7 sec sur la bande.Je n'ai pas de sortie usb et autres memory stick.Cette bande est acquise par le cable ieee1394 firewire sur l'ordi par adobe premiere.Je me retrouve avec un element de 10mn de video dans lequel il y a plusieurs images fixes de 7sec(pages de livres,affiches,macros precises,c'est mieux que de bouger et la qualite visuelle est meilleure.).J'ai une carte d'acquisition ennyha qui ne pose aucun probleme.C'est dans adbe premiere que j'ai quelque chose d'incorrect.Essayez de faire la manip chez vous..

5. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise une PC1 et une DV500, je fais exactement la même chose que toi et les images fixes sont correctes ! ... la seule différence est la carte d'acquisition :perplexe:

Si quelqu'un à la même .... il pourra t'aider !
    Jean-Louis.

6. sestillange

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photos sur bande

J'ai le meme probléme avec un pana NVDX100 3CCD
    les photos sont enregistrees sur la bande avec le son pendant 7 secondes ( et oui c'était comme ca il ya 4 ans !)

il existe un logiciel pana (introuvable aujourd'hui) qui permet d'extraire sur une bande uniquement les séquences photos avec toute la qualité des 7 secondes d'enregistrement.
    si quelqu'un pouvait me donner le format d'enregistrement je pourrait essayer de les extraire sans ce logiciel.

sinon un peut extraire une image avec premiére:
    sur la timeline en selectionnant 1 seule image et en la séparant avec l'outil razoir.

7. tahiry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que le rasoir est une solution.Est ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour gagner du temps.

8. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tout est exliqué plus bas

Dans le même forum descend un peu plus bas,tout est expliqué.
    ou clique sur le lien suivant.
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16360
    Et plus besoin de l'outil "Razoir", mai si tu veux l'utiliser cliqueD sur le curseur et>couper au point de montage
    A+
    Noël:bravo: :cool: :approb:

9. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    complement

Rebonsoir à tous
    "C'était comme ça il y a 4 ans".Mais c'est toujours pareil la photo dure pendant 7 secondes( je viens de vérifier sur ma Sony VX), mais pendant ces 7 secondes il y à 25X7=175 images identiques, ce qui permet d'observer la "vue fixe" autrement dit la photo pendant 7 secondes.
    La "photo"se prend en 2 temps 1:appui modéré=Capture 2 appui poussé durée 7 secondes, ça n'a pas changé!!
    Si tu observes ta photo( considérée comme une vue fixe sur la fenetre programme), aprés avoir fait ton acquisition, et importé l'AVI sur la ligne des temps, tu peux te rendre compte du nombre d'images identiques de la "photo" en notant le début et la fin.
    Je suis comme JLBA je ne vois pas la raison que à l'export sur bande tu ne retrouverais pas précisemment ces images la, car elles sont parfaitements identiques(sur la conception) aux autres images du film.
    Il n'en va pas de même pour les images enregistrées sur mémory stick(qui sont enregistrées dans un format compressé).
    Maintenant si tu veux rallonger la durée de ces images ou les tirer sur papier va aux discussions que je t'ai indiqué et tu auras tout les renseignements.
    A+
    Noël :cool:

10. tahiry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super Noelnono tu es un superchampion.Et tes explications sont claires.Moi j'adore les racc clavier.

11. johnny5425

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci a toi noel, je vais bidouiller un peu tout ca. Et je finirais bien par comprendre.
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page